Accueil Tendances & Co

L’humoriste hazebrouckois Ilyes Djadel, l’un des protégés de Jamel Debbouze, bientôt sur W9

Une soirée sera consacrée au Flamand à la mi-février. L’occasion de découvrir son spectacle à l’Olympia, son parcours et les humoristes qui l’ont fait évoluer.
http://www.tendancesandco.fr/rossel_extref/Cue-60500029
Journaliste
Temps de lecture: 2 min

Il fait partie des humoristes prometteurs de sa génération… Dernièrement, il a conquis le public touquettois avec son spectacle « Vrai » qu’il a coécrit et joué pendant 3 ans dans plusieurs salles françaises. En février, l’artiste de 27 ans a droit à une soirée spéciale sur W9.

Merci, madame Leblond !

Cet ancien du lycée Saint-Jacques doit beaucoup à l’une de ses enseignantes : madame Leblond, professeure de français. Cette dernière, touchée par la personnalité et le talent de son jeune élève, l’encourage à sauter le pas et à monter sur scène pour la première fois. Ce qu’il fit.

Et merci, Jamel Debbouze !

Parmi les rencontres marquantes de la vie de notre humoriste, il y a celle avec Jamel Debbouze, qui lui donne une chance inouïe : celle d’assurer toutes ses premières parties lors de sa tournée événement. L’aventure avec l’interprète de Numérobis ne s’arrête pas là. Ilyes rejoint le Jamel Comedy Club avant d’intégrer le célèbre festival Marrakech du Rire, dont il assure la première partie. La machine est lancée : l’artiste part en tournée avec son premier spectacle « Vrai » qui le conduit à L’Olympia et chez lui, à Espace Flandre, à Hazebrouck. Au total, il a séduit 300 000 spectateurs à travers la France.

Une soirée spéciale Ilyes Djadel

La chaîne W9 a prévu une soirée composée du spectacle « Vrai » enregistré à l’Olympia le 21 décembre 2024 et diffusé mercredi 11 février à partir de 21h25, suivi d’un documentaire « Ilyes Djadel – En vrai de vrai » à 22h40, réalisé par Nathan Trompas. Au programme de ce format de 40 minutes : les moments forts de la carrière de l’humoriste et les témoignages des humoristes et acteurs Jamel Debbouze et Kev Adams.

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles