Accueil Jeunesse

Une véritable maison du père Noël est à découvrir entre Saint-Omer et Béthune

La maison du père Noël, située à Wittes, entre Saint-Omer et Béthune a ouvert ses portes le 26 novembre. Et elle est féerique !

Journaliste
Temps de lecture: 2 min

Le dernier week-end de novembre a marqué le lancement des illuminations de Noël pour Camille Martel et Jérôme Delval.

En véritables passionnés, tous deux ont transformé leur demeure en maison du père Noël, avec pour thème « Un Noël doré qui s’invite en forêt ». Pour ce faire, ils ont réalisé de nombreux achats dans des couleurs blanches et or.

Jérôme Delval et Camille Martel ouvrent leur demeure transformée en véritable maison du père Noël, à Wittes.
Jérôme Delval et Camille Martel ouvrent leur demeure transformée en véritable maison du père Noël, à Wittes.

De nouveaux automates ont été placés aux fenêtres. Ils ont aussi réutilisé des objets déjà vus mais installés différemment, en ont ressorti d’autres qui n’avaient pas vu le jour depuis longtemps. La façade avant a été entièrement modifiée. En extérieur, ils ont aménagé un coin pour permettre aux visiteurs de se prendre en photo.

Le programme des visites

- Les 9 et 10 décembre : dès 17h30, illumination des extérieurs, visite de l’intérieur de la maison. « Les visiteurs devront traverser une forêt de branchages pour découvrir le décor » souligne Camille Martel. Rencontre avec le père Noël, petite restauration sucrée sur place, chocolat chaud et soupe offerts. Mise en place d’une tombola pour tenter de gagner 2h de spa, des coffrets de bière, des coffrets bien-être... Le tirage au sort sera effectué le dimanche 10 décembre par le père Noël lui-même.

- Les 16, 17 et 23 décembre : dès 17h30, illumination des extérieurs, visite de l’intérieur de la maison.

Rendez-vous au 12 rue du Halage.

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une