Artois : Elmer food beat, Didier Super, Marcel et son orchestre... Le festival Les Enchanteurs débarque dans 27 villes
Du vendredi 8 mars au samedi 27 avril, la 25e édition du festival Les Enchanteurs parcourra vingt-sept villes des Hauts-de-France.


Pour sa 25e édition, l’organisation du festival Les Enchanteurs a vu les choses en grand. En partenariat avec des villes majoritairement du Bassin minier et des salles de spectacle, le festival offre plus d’un mois de musique aux habitants de la région.
Certains soirs, plusieurs concerts seront proposés dans différents lieux. « On a toujours la même volonté d’offrir des concerts accessibles à tous, aussi bien en termes de coût que de distance », explique Thibault Llinares, chargé de communication pour le festival.
Picon mon amour lancera les festivités le vendredi 8 mars, à Angres. Parmi toutes ces dates, certains artistes sont bien connus du public des Enchanteurs. Il retrouvera Hervé Villard (déjà complet), le dimanche 10 mars à Bully-les-Mines ; Didier Super (déjà complet), le 18 avril à Avion ; Marcel et son orchestre, le 19 avril à Grenay.
Cette année, l’organisation a aussi voulu s’ouvrir à de nouvelles sonorités avec le rap et Rim’k le 20 avril à Sallaumines. Le festival sera aussi l’occasion pour les festivaliers de découvrir de nouveaux artistes venus pour certains de la région.
Alerte bon plan : avec le pass curieux (70 euros), les festivaliers pourront assister jusqu’à 18 dates du festival !
Toute la programmation sur festival-lesenchanteurs.com Billetterie : www.billetweb.fr/pro/lesenchanteurs2023