Accueil Tendances & Co

Esquelbecq : Les Wampas en têtes d’affiche du Label Guit’art 2025

C’est LE festival qui monte dans les Hauts-de-Flandre et la région. Après Louis Bertignac, Les Fatals Picards ou les Innocents, la huitième édition du Label Guit’art a pour tête d’affiche Les Wampas.
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Michael Jones en 2022, Louis Bertignac en 2023, les Fatals Picards en 2024. En quelques années, le festival Label Guit’art, organisé par l’association éponyme, monte en puissance. Et a réussi à se faire un nom dans le paysage musical pop/rock flamand.

Aussi, chaque année, les noms de l’édition suivante sont un peu plus attendus. Pour la huitième édition, qui se tiendra le 14 juin 2025 sur le site de La Chênaie, les organisateurs ont à nouveau attiré de jolis noms.

Les Wampas et The Rabeats

À commencer par le groupe de musique française, Les Wampas. Deuxième artiste présent en juin prochain ? Joseph Chédid. Oui, le frère de Mathieu, dit « M ». Les deux artistes seront accompagnés de Nina Attal qui a notamment réalisé un tribute à Jimy Hendrix. Enfin, le groupe The Rabeats, célèbre tribute aux Beatles, vient compléter l’affiche 2025.

Les places pour le Label Guit’art 2025 devraient être mises en vente aux alentours du 20 décembre sur Ticketmaster et dans les points de vente à Esquelbecq, Wormhout, Hazebrouck, Bergues, Saint-Omer, Bailleul ou encore Dunkerque. Tarif en prévente : 20 euros. Sur place : 25 euros.
Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles