Piscine, hammam, sauna… Le nouvel espace bien-être et spa du Château de Beaulieu a ouvert
L’espace bien-être et spa du Château de Beaulieu a été inauguré. Un nouvel équipement qui ravira les clients des lieux !


Le Château de Beaulieu n’en finit pas d’être amélioré par ses propriétaires. Dès leur intégration dans ces lieux, les Dufossé ont pour objectif de créer un spa, essentiel selon eux dans un établissement de ce genre. C’est un critère parfois majeur pour la clientèle.
Une piscine ouverte sur l’extérieur
Les travaux débutent début 2023. Un an plus tard, le 6 décembre, l’espace bien-être est enfin ouvert au public. Et le couple ne fait pas les choses à moitié.
C’est un espace de 800 m² qui a été entièrement construit, pour un budget de pas moins de 2,4 millions d’euros.
Au rez-de-chaussée, on retrouve quatre salles de soin, ainsi qu’une salle de fitness, une boutique et surtout… une piscine avec un couloir de nage de 25 mètres, la plus grande au nord de Paris dans un établissement de ce genre.
Un hammam et un sauna y sont attenants. La piscine est entourée de baies vitrées, à l’image de l’ensemble des équipements du château ; « tout ici est ouvert à la nature » sourit Delphine Dufossé. Et lorsqu’on y fait ses longueurs, c’est parallèlement à la douve du château, parfois investie par ses canards, que l’on nage. Elle est accessible aux clients de l’hôtel et les extérieurs peuvent y avoir accès s’ils profitent d’un soin à l’espace bien-être.
Et ce nouveau bâtiment accueille également, à l’étage, deux nouvelles chambres, dont la plus grande suite du château, et une nouvelle salle de petit-déjeuner.
Le bâtiment a été relié au reste du château par une passerelle intérieure.