Accueil Tendances & Co

Encore quelques jours pour tenter de gagner un dîner insolite au stade Bollaert, dans un wagon ou au pied d’un terril

Savourez un délicieux dîner dans un lieu insolite du bassin minier grâce au jeu-concours « Tables d’exception » lancé par Lens Tourisme. Trois expériences gourmandes sont encore à gagner… mais il ne vous reste que quelques jours pour tenter votre chance !
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

En juillet, Lens Tourisme lançait la 5ᵉ édition de son jeu-concours « Tables d’exception ». Le principe est simple : vous tentez votre chance via un formulaire pour remporter un dîner d’exception dans un lieu insolite. Un restaurant d’un soir réservé à deux convives et un repas concocté et revisité de l’entrée au dessert par un chef du territoire. Avant le repas, les gagnants auront le droit à une visite privative du lieu !

Dépêchez-vous ! Les premiers dîners ont été remportés et il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter de remporter un repas insolite. Vous avez jusqu’au 24 septembre pour tenter de remporter un repas :

– Le samedi 20 septembre, dans un wagon postal du CMCF à Oignies, par le chef de Mamma Carmelina à Oignies ;

– Le samedi 27 septembre, dans la salle des douches au 9-9 bis, au cœur de l’exposition « Révélez l’impact » par le chef du Galibot ;

– Et le samedi 4 octobre, dans les tribunes du Stade Bollaert-Delelis, par le chef du Club Bistronomique !

Pour participer, rendez-vous sur le site tourisme-lens.fr et remplissez le formulaire du jeu-concours « Tables d’exception ».

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles