L’office de tourisme de Lens propose un concours pour dîner en tête-à-tête dans un lieu d’exception


Depuis ce 10 juillet, vous pouvez tenter de remporter un dîner en tête-à-tête concocté par un chef du territoire et dans un lieu exceptionnel situé dans le Lensois.
Quatre sites incontournables seront ainsi transformés en restaurant le temps d’un soir : le musée du Louvre-Lens, le stade Bollaert-Delelis de Lens, le 9-9bis de Oignies et le Mémorial 14-18 Notre-Dame-de-Lorette !
C’est l’office de tourisme de Lens-Liévin qui lance ce concours « Tables d’exception » pour la troisième fois. Il aura lieu jusqu’au 9 octobre.
Comment participer ?
Comment se déroule la soirée ? Vous partirez, à deux, pour une visite privative du lieu. Puis, vous dégusterez « un menu plein de surprises et de saveurs locales revisitées de l’entrée au dessert par un Chef », indique Lens Tourisme. Une soirée « unique, magique, dont vous vous souviendrez longtemps », promet-on.
Comment on joue ? Rendez-vous sur le site tourisme-lens.fr, remplissez le formulaire et un tirage au sort sera effectué à la fin du délai. Les gagnants seront avertis par téléphone 10 jours avant le repas. Attention, la participation est valable pour tous les lots mis en jeu : il n’est pas possible de choisir le dîner.
Les dates des dîners
Dînez au Louvre-Lens, le vendredi 6 septembre, avec Elie Beghin, chef de l’Atelier du Cerisier.
Dînez au Mémorial 14-18 Notre-Dame de Lorette, le samedi 28 septembre, avec Olivier Duez, chef du restaurant bistronomique Mets et Histoires.
Dînez au 9-9 bis de Oignies, le samedi 12 octobre, avec le chef d’un restaurant bistronomique local.
Dînez au stade Bollaert-Delelis de Lens, le samedi 19 octobre, avec Romain Tavernier, chef du Club bistronomique.