Saint-Valentin : trois idées simples et romantiques pour entretenir la flamme

La Saint-Valentin approche et c’est l’occasion de prouver à votre moitié que vous tenez à elle. Baladez-vous dans des coins sympas et romantiques du Nord-Pas-de-Calais ou mangez dans un des nouveaux Bib Gourmand, mais surtout entretenez la flamme chaque jour. Allez, on est sympa, on vous donne trois idées d’activités hyper simples à faire à la maison.
Manger au lit
Se faire un bon repas, c’est bien, le prendre dans le lit, c’est mieux ! Outre le petit-déjeuner au lit, on peut très bien se faire un plateau-repas ou un plateau-apéro devant notre série préférée et confortablement installée. Si c’est le soir, mettez un peu de piment et pourquoi ne pas mettre une tenue légère ? Un moment rien qu’à deux, dans votre bulle ! Pour le plateau-repas, on vous conseille différents types de fromages régionaux avec des crackers qui vont bien avec, de la charcuterie, des petits légumes croquants et, sans oublier, le dessert : pourquoi pas une mousse chocolat faite maison ?
Lire le même livre
Bon… Si l’un préfère les romans à l’eau de rose et l’autre les bandes dessinées, il faudra d’abord vous mettre d’accord sur un livre qui vous plaît à tous les deux. Une fois choisi, lisez-le simultanément. Il sera drôle de voir votre réaction chapitre après chapitre. Vous pourrez aussi débattre en temps réel et discuter de votre ressenti, si vous l’avez aimé ou non, etc. Un centre d’intérêt commun qui vous rapprochera à coup sûr.
Se prendre en photo
Se sentir désiré et aimé, c’est essentiel. Alors prenez votre smartphone et commencez un petit shooting photo de votre partenaire. Mettez-le/la à l’aise, faites-le/la rire aux éclats pour capter le moment, prenez-vous tous les deux dans des postures insolites ou en incarnant un rôle… Conséquence ? Une bonne partie de rigolade, des moments précieux à chérir et des souvenirs à imprimer ! À l’issue, vous pourrez aussi dire à votre partenaire quelle est votre photo préférée et lui énumérer tout ce que vous aimez chez lui/elle !










